Juillet 2017


E.S.P.A.C.E. vous a informés de l’arrêt de son programme SENSATION en Janvier 2017.

En notre qualité de...

Juin 2017

L'équipe E.S.P.A.C.E. sera présente au Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, qui se tiendra du 19 au 25 juin...

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Manuel Qualite




EN/AS 9100 SAINT ANDRE DES EAUX et MURET




Développer la notion de satisfaction client

 

Le système de management de la qualité est au cœur des orientations stratégiques d’E.S.P.A.C.E. et est mis en œuvre selon plusieurs principes tels que :


-Promouvoir et développer la notion de satisfaction client
-Anticiper l’attente client en restant à son écoute
-Analyser et maîtriser les risques de dysfonctionnement
-Améliorer la productivité et la réactivité
-Favoriser la prise d’initiatives et de responsabilités

Certification NF EN ISO 9001




Procedes Speciaux




QTML (Qualified Test Method List)




ESPACE - Etudes Services Prestations Aéronautiques en Contrôle et Equipement - SAINT-NAZAIRE - TOULOUSE

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